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Nos offres dans le cadre de votre mandat de gestion :

Recherche de locataire
  • L’organisation des visites :
    Après échanges avec le gestionnaire, les visites sont organisées par la négociatrice dédiée spécifiquement aux locations.
  • Le choix des locataires :
    Montage et analyse des dossiers par le gestionnaire de votre bien, selon les critères de solvabilité définis avec vous.
    Proposition des dossiers et analyse en concertation avec vous.
  • Honoraires :
  • Locaux à usage d’habitation ou mixte 17,94 % TTC appliqué sur le montant du loyer annuel net de charges.*
  • * Barème applicable à dater du 1er janvier 2011. Pour les locaux à usage d’habitation ou mixte, la rémunération sera partagée par moitié entre les parties (Loi n°89-462 du 6 juillet 1989).

gérance locative
  • La rédaction du bail et la gestion administrative
    Nous assurons la rédaction et la signature du bail avec comme objectif permanent la préservation de vos intérêts.
    Les différentes étapes de la gestion administrative sont assurées de manière personnalisée (régularisation des charges, indexation des loyers…) par le gestionnaire de votre bien.
  • L’état des lieux d’entrée et de sortie avec votre locataire :
    Nous assurons les états des lieux d'entrée et de sortie.
  • La gestion des travaux et des contentieux
    Nous assurons le suivi des travaux nécessaires à l’entretien de votre bien (réparation, fuites…) conformément aux termes du mandat.
    Nous vous assistons et conseillons dans le cadre des procédures contentieuses (recouvrement, libération des locaux…).
  • Honoraires de gérance :
  • Pour la gestion courante la rémunération s'élèvera à 7,18 % TTC sur toutes sommes encaissées sur le compte de gestion.
Prestations supplémentaires
  • Rémunération à l’heure :
  • Heures ouvrables * : 71,76 € TTC
  • Heures non ouvrables : 131,56 € TTC
  • * de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures

  • Rémunération au forfait :
    • Intervention auprès des compagnies d’assurance en cas de sinistre : forfait 131,56 €
    • Réception des travaux (montant inférieur à 2 500 € HT) : forfait 180 €
    • Suivi des travaux (montant supérieur à 2 500 € HT hors honoraires de maitrise d’œuvre) : sur devis
    • Fournir à la demande du mandat les éléments pour la déclaration annuelle de revenus fonciers : 131,56 € TTC.
    • Rédiger et remplir toute demande de subvention auprès de l’ANAH : 239,20 € TTC.
    • Assurance pour loyers impayés 2,73 % TTC du montant du quittancement mensuel
    • En option, nous sommes susceptibles de vous proposer des garanties locatives.