menu_actif
amenagement urbain
immobilier d'entreprise
logements

Édito du président

Photo Claude Cagol

Je suis très heureux de vous accueillir sur notre nouveau site sefri-Cime.
À la fois aménageur, promoteur et constructeur, Sefri-Cime est la plus ancienne entreprise française dans son secteur.
La force de Sefri-Cime tient à un esprit d’ouverture et de modernité qui donne à chacune de ses opérations son identité et sa pérennité.

Cette force repose sur la culture institutionnelle dont Sefri-Cime est issue, sur son partenariat structurel avec axa reim et la smabtp, sur le soutien du monde bancaire et la confiance que lui témoignent de grandes entreprises, les collectivités et les particuliers.

Sefri-Cime a construit en 35 ans 1,5 millions de m² de bureaux et 30 000 logements. Souple et autonome dans ses décisions de gestion et ses projets, elle est aussi performante que réactive grâce à l’engagement de ses 65 collaborateurs pluridisciplinaires animés par cet esprit de confiance. Autant de

vertus que nous mettons au service de nos clients.
Ma conviction est qu’aujourd’hui, un promoteur est un acteur central de l’aménagement urbain et de la restructuration de la ville sur elle-même. Nous y travaillons avec ardeur dans une volonté délibérée d’éviter tout processus répétitif.

Des objectifs de valorisation foncière et immobilière guident notre démarche. Nous transformons des sites à fort potentiel pour créer de la valeur pérenne grâce à l’innovation sur des projets complexes avec des architectes partenaires et de grand renom.

Des réalisations comme le Collège des Bernardins ou l’aménagement de la ZAC des Bruyères à Bois Colombes, plus vaste opération d’aménagement privée de France avec une vingtaine d’hectares en témoignent.

Cette culture Sefri-Cime, son histoire, ses projets, son actualité : voici ce que nous avons à cœur de vous montrer...


Bonne visite !

Claude CAGOL

PrÉsident Directeur GÉnÉral de Sefri-Cime